Jardins Mécaniques

10:05

À partir du dimanche 21 mai Clément Di Chirico présentera ses "Jardins Mécaniques" à la G&J's Gallery à Montreux. Un large panel d'illustrations allant du petit au grand format et du stylo bille à l'écoline laissera aux visiteurs tout le loisir d'apprécier la délicatesse, l'humour et la poésie propres aux oeuvres de Clément Di Chirico.

 "J'ai créé un univers autour de machines complexes avec des plantes fragiles soignées par des "gardiens-jardiniers". Inspiré de la nature, de la puissance des machines et leurs fonctionnements souvent incompréhensibles, j'ai laissé une grande liberté à mon imagination.

 "Dessinant au feeling et sans croquis préalable, voulant représenter la fragilité de la nature et la puissance de l'homme à travers les machines et montrer ainsi que ces derniers sont indissociables et peuvent cohabiter ensemble." 
Clément Di Chirico à propos de l'exposition.
L'exposition aura lieu à la G&J's Art Gallery à Montreux et sera ouverte du 21 mai  au 30 Juillet 2017.
Vernissage dimanche 21 mai à partir de 14h.


Vous aimerez aussi

0 commentaires